BEING BAD


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

L'épisode 1 est enfin lancé ! Rendez-vous ici pour jouer !

L'Acte 1 Animal Trials est enfin lancé ! Le procès de Batman peut commencer. Rendez-vous ici pour y participer !

Voir les messages sans réponses
 

Uptown

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Crime Alley


L'indigence règne en maître. Ses longs doigts subtilisent les joyaux du commun, ceux qu'on trouve dans les poches des rares quidams qui osent s'y aventurer. Tout ici transpire la misère, des pavés lavés par les pluies acides aux ruelles sinueuses sans cesse baignées d'ombres. Coups de feu et cris en composent la symphonie, alors que la monnaie de sang y est devise la plus prisée. Alors que le meurtre et le péril se profilent à chaque détour, les âmes les plus infortunées se voient fauchées par dizaines.



00
Pas de nouveaux messages

Old Gotham


Prunelle onirique de Ra's Al Ghul, Old Gotham était d'abord un rêve, une vision de pureté, un purgatoire pour toutes les âmes égarées de Gotham. Aujourd'hui écorchée par le passage du temps et des pieds vagabonds, l'utopie de Ra's disparaît sous un amalgame de bâtiments plus défraîchis les uns que les autres. District à l'architecture particulière, Old Gotham est joyau de jais charbonneux sur la lisière argentée de l'horizon. Ses impressionnants édifices possèdent un style étrangement glauque presque issu de la Londres de Jack L'Éventreur. Situé sur une île près du centre-ville, l'endroit foisonne de coupe-gorges et de mendiants expirant sous l’œil acéré des vitres brisées.



00
Pas de nouveaux messages

Atout Pique


Démence grésillant de néons, l'Atout Pique est le genre d'établissement où on laisse son humanité sur le porche pour la reprendre en sortant. Univers déjanté infesté de sons cacophoniques, de musique dissonante et de lumières brûlantes, le sanctuaire du BlackJack exsude la marque du Joker et de sa reine jusqu'au plus profond de ses entrailles fardées. À l'entrée vous accueille le Jardin des Oubliés, infesté d'arbustes décédés portant les corps pendus de poupées disloquées et de peluches éviscérées. En aval d'un sinueux dédale de couloirs damasquinés ou carrelés se trouve le Palais au Miroirs, gigantesque pièce dénaturée par les massifs bureaux de bois brut et l’impressionnant trône du Roi des Rires ; la carcasse éventrée d'une auto tamponneuse dont le pare-chocs est orné des quatre crânes masqués composant la quadrinité du Joker (un agneau, un panda, un loup et un lapin).



00
Pas de nouveaux messages

Parc Industriel


Fumées chimiques et déversements de liquides innommables, industries sorties tout droit d'un documentaire sur la Guerre froide, aqueducs, barrages et centrales thermiques et nucléaires ressemblant davantage à des bunkers qu'à des dépendances municipales se côtoient dans une atmosphère lourde et chargée de particules radioactives. Le jour, le soleil frappe sur l'écran de smog, transformant l'atmosphère en nuage orangé. La nuit, les ténèbres environnantes promettent meurtres et agressions sous les cheminées industrielles qui lancent leurs ombres fantomatiques sous la lumière de la lune.



00
Pas de nouveaux messages

Ace Chemicals


Vapeurs acidifiées et remous méphitiques, Ace Chemicals sert de planque pour les séides du BlackJack. Dans ces toxiques entrailles bouillonne la folie indicible du Joker, cristallisée en drogues et psychotropes de tout acabit. Rongées par la rouille et la poussière, les infrastructures y sont chancelantes et accablées de marchandises prêtes à être vendues au marché noir. Shifter, opium, éther vermillon, tout s'y distille à profusion.



00
Pas de nouveaux messages

Le Cerbère


Entrée des enfers sous-terrestres, le Cerbère étire sa gueule aux dents métalliques sous la cage thoracique bitumineuse de Gotham. Ses murs poreux boivent les fangeuses eaux usées de la ville et les recrache sous forme de putrides exhalaisons. C'est dans cette perpétuelle atmosphère moite que subsistent les membres de la Cabale, sous la brutale égide de Bane. Pas de quartiers pour les crevards qui veulent se défiler : ils finissent immanquablement sur le tableau de chasse des enragés. Laboratoires urbains, les venelles du Cerbère servent de chaîne de production du Venin, une substance dont lui seul connaît la recette et qui décuple la masse musculaire et les réflexes de ceux qui mettent la main dessus. Mixture de jouvence, oui, mais terrible obsession dévorant tous ceux dont les veines faméliques en sont injectées.



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note